Foire aux questions

Voir nos questions les plus courantes liées à l’enregistrement du drapeau du Delaware.

Tabs

Non, l'enregistrement ICP néerlandais n'est pas le même qu'un enregistrement FLAG. L'enregistrement ICP en Hollande est cependant accepté dans la plupart des pays européens comme document de propriété à l'exception du Portugal et récemment de l'Italie. Si vous préférez avoir un enregistrement de drapeau réel, nous pouvons nous en occuper en enregistrant votre bateau aux Pays-Bas avec un enregistrement de drapeau réel ou ZEEBRIEF comme on l'appelle. Il s'agit d'un enregistrement de drapeau réel qui est valable dans le monde entier. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser les enregistrements de drapeau Pologne (UE) ou Delaware (USA). Ces deux juridictions offrent un enregistrement de drapeau réel rapide et peu coûteux qui est valable en Europe et dans le reste du monde.



Il est valable dans TOUTES les eaux européees pour un usage privé



  1. passeport de l'UE OU carte d'identité européenne * si l'inscription en tant qu'entreprise peut être non-passeport de l'UE
  2. Preuve de possession du navire - il peut s'agir d'un contrat de vente ou d'une police d'assurance - aussi longtemps que les numéros de la coque et du moteur sont affichés.



Oui, vous mettez juste le nom du navire lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne.



Oui, le pavillon néerlandais ICP accepte n’importe quel port base. Ce port de base doit être indiquée sur votre bateau.



La loi espagnole différente forme des autres États de pays européens que tout résident en Espagne devrait payer ses impôts sur son navire. Mais il y a plusieurs affaires :  pour un bateau neuf, la taxe doit être payée, précisant que le bateau ne naviguera pas sous pavillon espagnol.  Si le bateau est sur la liste de 6 a et aucuns taxes n’ont été payés en raison de l’exonération d’impôt sur ce navire, la taxe devra être payée lors du passage à un battant pavillon étranger.  Si le bateau a été enregistré sous le drapeau espagnol et taxes ont été payés, il est très important de garder les documents que cette taxe ne doit être payé une fois et vous avez besoin des documents pour le prouver.  Si le bateau a été enregistré sous pavillon de l’Espagne avant l’Impuesto de matriculacion a été créée, le fisc considère la taxe payée.



Les pays-bas ne taxent pas le drapeau néerlandais ICP, ni y a-t-il des frais annuels, juste une taxe de renouvellement semestriel.



Il n’y a aucune zone de navigation en vertu de la législation néerlandaise comme dans certains autres pays. Construire des navires pour la maison / Amateur contrsuction ils reconnaissent Cat A, B, C ou D, mais comme la catégorie ne limite pas la distance de navigation, c’est la responsabilité du constructeur de savoir jusqu'à quel point ils peuvent naviguer sur.



Le Pack client international néerlandais est ouvert aux citoyens de l’UE ou titulaires d’un passeport de Lichtenstein, la Norvège, l’Islande ou la Suisse. Cependant nous offrons également des services d’ICP pour les citoyens de l’UE non en mettant en place un UK Ltd. Ce processus prendre seulement 24 heures et coûte 249 et 349 euros pour la première installation chaque année. Le ltd est propriétaire du navire, vous ne devez donc pas payer toutes les taxes ou faire les dépôts du gouvernement. Une fois que le Ltd a été le programme d’installation un contrat de vente sera créé et ensuite nous allons enregistrer l’armateur Uk ltd et vous recevrez votre néerlandais pic drapeau 3 jours plus tard.



Oui, il peut uniquement être utilisé à des fins non commerciales.



Tout l'équipement qui s'affiche maintenant en bas.



Rester connecté